lundi 26 septembre 2016

Nouvelle semaine, nouvelles lectures #2





Coucou les amis ! En ce lundi 26 septembre, je vous souhaite une bonne semaine et que vos ambitions aboutissent en réussites. Voici ce qui c'est passé cette dernière semaine au niveau de mes lectures.




Mes dernières lectures





Dernier tome de cette saga... J'ai mis énormément de temps à le lire car au fond de moi, je ne voulais pas quitter Nihal et Sennar. Mais bon il fallait une fin n'est-ce pas ? J'ai hâte de retrouver cet univers dans les trilogies annexes !


Ma lecture du moment


Relecture

Mes prochaines lectures 



En lecture commune à partir du 01/10


J'ai malheureusement abandonner Eleanor s'en mêle de Lee Nichols car je n'accrochais pas du tout avec cette histoire et le faite que ça soit un deuxième tome alors que je n'ai pas lu le premier m'a sacrément refroidi. Même si je suis sûre que c'est compréhensible sans connaitre l'histoire du premier tome.

Mes lectures en pause




Mes dernières chroniques

http://geeketteetrougealevres.blogspot.fr/2016/09/la-vie-est-trop-courte-de-sally-mandel.html




Et vous que lisez-vous ? N'hésitez pas à répondre à ces questions en commentaire, je suis curieuse de savoir. 


Bisous

Wïnky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire