lundi 19 septembre 2016

Nouvelle semaine, nouvelles lectures #1




Hey ! Qui dit nouveau lundi, dit nouvelle semaine. J'ai décidé de reprendre en main ce blog et pourquoi pas créer un nouveau rendez-vous hebdomadaire ! Enfin créer c'est vite dit car en vrai je n'ai changé que le titre. Vous avez surement vu et même lu sur des blogs littéraires les articles "C'est lundi, que lisez-vous ?" et ben je me suis dite pourquoi pas le faire aussi ! Sauf que le titre ne me plaisait pas trop donc hop, je l'ai changé (j'espère que la créatrice ne m'en voudra pas trop si elle tombe sur mon article). Le principe est simple : répondre à trois questions. Qu'est-ce que j'ai lu cette dernière semaine, que suis-je en train de lire et qu'est-ce que j'ai prévu de lire par la suite. Puis finir par un mini-bilan de mes dernières chroniques littéraires.

Ça sera des articles courts ou je ne vous donnerais mon avis rapides que pour les livres dont je ne souhaites pas réellement chroniquer. 






Mes dernières lectures




Franchement ces deux lectures ne cassent pas trois pattes à un canard ! Ce sont des romances niaises surtout la première et très prévisibles. Mais de temps en temps ça fait du bien de lire des romances légères et s'en se prendre la tête.


Ma lecture du moment





Mes prochaines lectures


Relecture




Mes dernières chroniques






Et vous que lisez-vous ? N'hésitez pas à répondre à ces questions en commentaire, je suis curieuse de savoir. 


Bisous

Wïnky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire