lundi 22 février 2016

Le rose tulipe de Dr Pierre Ricaud



Bonsoir, bonsoir ! Dimanche, je me suis permise de ne pas poster d'article. En effet, avec tous les articles "challenges" postés, je me suis dit que mon "quota" était largement dépassé. Et puis, j'avais aussi le week-end à 1000 qui m'a pris beaucoup de temps même si je n'y suis pas arrivée au bout, sniff. 


Ce matin, j'ai eu la bonne surprise de recevoir un nouveau rouge à lèvres que ma mère a eu en cadeau grâce à une commande catalogue d'une parfumerie dont je ne me souviens plus du nom ( bravo Céline ! ). 

Ce rouge à lèvres est de la marque Dr Pierre Ricaud. Je connaissais juste de nom mais je n'avais jamais testé ses produits, c'est maintenant chose faite et je ne suis pas déçue, au contraire ! 



J'ai choisi la teinte rose tulipe. Cette teinte est superbe ! C'est un rose tirant vers le violet. D'aspect un peu glossy, il joue un peu sur la transparence. Il n'est pas flashy du tout, ce que j'apprécie car je suis en ce moment dans une période neutre niveau maquillage. Concernant la tenue, elle n'est pas folle cependant un léger voile reste après manger mais pas uniformément malheureusement. Cela nécessite donc une petite retouche rapide. 


Ce que j'adore le plus dans ce rouge à lèvres, à part la belle couleur, est son odeur ! Roh lalala je pourrais sniffer le raisin sans arrêt tellement il sent bon. Bon je suis nulle pour décrire les odeurs mais le mot qui me vient en le sentant est "poudré", le deuxième mot serait "féminin" à mon avis. 

La marque précise sur le carton d'emballage : "Une texture crémeuse, nourrissante et souple enrichie en Micro-Sphères Repulpantes. Des lèvres visiblement et immédiatement repulpées, plus lumineuse et plus belles."


J'adhère complètement pour tout sauf l'aspect repulpant... Bon en même temps, mes lèvres ne peuvent pas être plus pulpeuses que ça, je ne peux donc pas vraiment parler de ce point ! 

Connaissez-vous ces rouges à lèvres ? Et la marque dans son ensemble ? 

N'hésitez pas à me donner vos avis, en plus sur le site de la marque, ces rouges à lèvres sont à -45% ! 

Bisous et bonne semaine. Prenez soin de vous. 


Votre geekette qui continue à sniffer le raisin du produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire