jeudi 18 février 2016

Challenge "50 romans en 2016"


Je participe à ce challenge créé par Law Moody sur Livraddict. Je voyais souvent le challenge des 100 livres à lire mais je trouvais que 100 était trop énorme pour moi, donc quand j'ai vu ce challenge j'ai voulu relever le défi. 


Le principe est simple, du 01/01/2016 au 31/12/2016, il faut lire pas moins de 50 romans. 
Les livres commencés avant le 1er janvier ou fini après le 31 décembre ne sont pas pris en compte.

Mon avancée

01 - Frisson de Maggie Stiefvater → chronique
02 - Magie d'hiver de Nora Roberts, Debbie Macomber...
03 - Chroniques du monde émergé, tome 1 de Licia Troisi → chronique
04 - L'impossible mensonge de Nora Roberts
05 - Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman → chronique
06 - La 5ème vague de Rick Yancey → chronique
07 - Lieutenant Eve Dallas, tome 14 de Nora Roberts → chronique
08 - Promise, tome 1 d'Ally Condie
09 - Un long dimanche de fiançailles de Sébastien Japrisot
10 - Chroniques du monde émergé, tome 2 de Licia Troisi
11 - Journal d'un vampire, tome 1 de L. J. Smith
12 - La vie est trop courte de Sally Mandel
13 - Ni d'Eve ni d'Adam d'Amélie Nothomb
14 - La face cachée de Margo de John Green
15 - Coup de cœur de Nora Roberts
16 - La fille de papier de Guillaume Musso
17 - Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand → chronique
18 - La vie est facile, ne t'inquiète pas d'Agnès Martin-Lugand
19 - La saga des Baker, tome 2 de Carla Cassidy
20 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire