vendredi 16 octobre 2015

Crèmes pour les mains à 1€ le tube, c'est possible ?




Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ! L’automne est arrivé depuis quelques jours déjà et qui dit automne dit l'arrivée de faibles températures

En fin d'année, notre peau est souvent agressée par le froid si nous ne la protégeons pas, ce n'est pas nouveau. Personnellement, l'été je nourris mes gambettes et l'hiver j'hydrate mes mains.

Comme vous le savez sûrement, mon budget beauté est faible, c'est pourquoi je surveille toutes les bonnes affaires. Il y a quelques semaines je suis allée à Leclerc pour faire des courses (normal, quoi !). Je ne sais pas si je suis la seule, mais à chaque fois que je suis dans une grande surface, il faut absolument que je fasse un tour dans le rayon beauté ! Je sais très bien que je n'ai besoin de rien mais je ne peux pas m'en empêcher. Si vous aussi, vous le faites, dites le moins en commentaire pour me rassurer !



Enfin bref, tout ce blabla pour vous dire que j'ai trouvé des crèmes pour les mains à 1 euros pièce seulement. J'ai pas hésité bien entendu, à ce prix la on ne réfléchi même pas. Si elles ne sont pas top ce n'est pas grave qu'est ce qu'on risque ? 2 euros ? Autant dire que c'est un risque très très minime.



J'en attendais pas grand chose de ces deux produits, et je peux vous dire que j'ai été agréablement surprise.



Les crèmes mains Ysiance sont sans parabens. La crème nourrissante contient du beurre de karité et de l'huile d'argan, ce qui laisse une bonne odeur légère sur les mains après application. La crème protectrice quant à elle contient de l'huile d'amande douce et de l'extrait de fleur de coton. Je ne lui trouve pas d'odeur particulière.

Ces deux crèmes mains font très bien leur job, cependant je ne les applique que le soir avant de me coucher car elles laissent un voile gras protecteur sur les mains et je déteste ça la journée, je ne veux pas attendre que ça pénètre pour prendre des objets en main sans que ça glisse.



Connaissez-vous cette marque peu chère ? Et ces produits ? Ou avez-vous des crèmes pour les mains chouchoutes ? Dites moi tout !



Je vous fait de gros bisous et prenez soin de vous. A la prochaine !



Votre gameuse qui a des mains toutes douces.

2 commentaires:

  1. À ce prix là ça peut être celle qui reste sur la table de nuit ! (Pinkmint��)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui absolument ! Celles de l'occitane sont plus dans mon sac que celles-ci. :)

      Supprimer