lundi 7 septembre 2015

Welcome in my world !

Hello, hello ! Bienvenue sur mon nouveau blog. Je me présente – faut bien commencer quelque part ‒ mon prénom est Céline.
J'ai 24 ans, je viens de terminer mes études et je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de la comptabilité – et oui rien que ça!



Pourquoi un blog ? Tout simplement l'envie de partager ses passions avec d'autres personnes a été trop forte. Il y a quelques années maintenant que je regarde des vidéos sur Youtube et les youtubeur/euses m'ont donnée l'envie de partager.



Pourquoi le changement de pseudo ? Si vous ne me suivez pas sur instagram, vous n'êtes pas censé savoir que mon ancien pseudo et donc ancien blog était « Célinemakeupyourlife ». Je n'avais pas d'idées à la création de mon blog tout simplement. Cet ancien pseudo était trop contraignant car au fil du temps, je voulais aborder d'autres choses que le maquillage et la beauté. J'ai d'autres passions très clairement.



Quels seront les sujets principaux du blog ? Premièrement, la beauté – on ne l’enlève pas celle là, toujours accro – puis la lecture – je me plonge dans un livre aussi facilement que dans une piscine en temps de canicule – ensuite la cuisine, j'aime bien innover et essayer de nouvelles recettes. Il y aura aussi des films, de jeux vidéos, … Bref, vous l'aurez compris, ce blog parlera de tout et de rien.



Pourquoi « Geekette&rougeàlèvres » ? Je voulais un pseudo qui me correspondait le mieux et je vous avoue que je suis une fille qui aime beaucoup jouer aux jeux vidéos. Je n'ai pas beaucoup de rouges à lèvres actuellement car le désir de maquiller mes lèvres est venu depuis peu et la personne qui m'a donné l'envie est tout simplement Mélissa du blog et de la chaîne youtube GoldenWendy.



J'ai un maigre revenu pour le moment donc les objets que je vous présenterais seront plus de marques abordables et/ou de grandes distributions que de grandes marques comme Urban Decay, Benefit, Dior, Chanel, …



Mes publications ne seront pas régulières, je n'ai pas forcément envie d'écrire tous les jours – ni le temps – mon blog est avant tout une passion et non une obligation. J'espère que vous le comprendrez. Pour connaître mes publications, je vous invite à me suivre sur instagram et/ou Twitter. Une page facebook verra bientôt le jour je pense.



N'hésitez pas à me laisser des commentaires sous mes articles, car je suis très curieuse et je suis sûre que j'aimerais savoir ce que vous pensez de tel ou tel produit. Je vous répondrais avec plaisir. Ça me fait plaisir et c'est gratuit, si c'est pas beau ça ! :p



Je pense que tout a été dit ! A bientôt, et prenez soi de vous.



Bisous

Votre geekette qui partage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire